Notice ACER PD726w

Forum ACER PD726w

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER PD726w, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2012
à 22:28
Je pense que j'ai par inadvertance verrouille le projecteur
Avatar thumb
jarode59
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de récupérer un projecteur tombé par terre à la poubelle.
De nombreuses patte de fixation était cassé et le carrenage coté optique déboité, aprés plusieurs manip et un peu de glue, j'ai réussi à le remettre en état.
Le projecteur fonctinnait très bien quand je l'ai allumé, j'ai pu meme mettre le menu en version française.
Aujourd'hui j'ai voulu aller l'explorer et je pense que j'ai modifié un critère que je n'aurai pas du.
quand je demarre mon acer maintenant j'ai acer empowering people au centre et en bas à droite j'ai un cadela et a coté, je pense que c'est un icone wifi, j'ai beau appuyer sur toutes les tiuches ou appuyer sur le remote, rien ne se deverouille.

Pouvez-vous m'aidez svp
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kosmo, le 25/11/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jarode59, il m'arrive le même problème que toi, je voudrais bien savoir si tu as résolu l’énigme 6 ans plus tard ? par ce que moi aussi je sèche sur ce coup là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...