Forum ACER Swift 5 SF515-51T-77CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Swift 5 SF515-51T-77CM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER Swift 5 SF515-51T-77CM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2019
à 11:36
Votre avis sur ce pc
Avatar thumb
jc.h35236664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourj'envisage d'acheter cette machine à cause de sa légèreté.Est ce que vous la recommandez ?Est elle assez puissante ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dami26632156, le 16/05/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je peux vous confirmer la légèreté impressionnante du PC. En terme de puissance, tout dépend toujours des besoins mais jusqu'ici je la trouve assez performante pour le prix. Par exemple : le temps de démarrage est très court, c'est vraiment agréable. Les seuls points négatifs sont quelques freezes et un clavier un peu capricieux, occasionnellement heureusement, jamais de manière continue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.ca34351356, le 16/05/2019 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation, je suis toujours ravie de ce pc. Côté puissance, ça dépend ce que vous faites avec. Moi internet avec plusieurs onglets ouverts et diverses opérations en cours + bureautique multitâches et ça roule très vite. Je retouche quelques photos à l'occasion, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.h35236664, le 16/05/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osin16161116, le 24/05/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est vraiment légère, puissante, fonctionne très bien. Batterie tiens asses longtemps. Je recommande ce produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...