Notice ACER eMachines E510-1A2G12Mi

Forum ACER eMachines E510-1A2G12Mi

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER eMachines E510-1A2G12Mi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2012
à 10:25
Restauration au paramètre d'usine
Avatar thumb
weber67
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Pc portable E machines E510 avec Vista basic
j'aimerais le remettre a zéro comme au début lors de l'achat mais je n'ai pas de cd de restauration est ce possible ??
Je ne voudrais pas faire de fausses manipulations et planter l'ordinateur.
A t il une solution ???

Répondre
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 16/02/2012 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous penser a sauvegarder tout vos fichiers , photos etc sur cd ou clé usb ? il est bien entendu que vous ne retrouverez plus rien apres. je vous recontacte ce soir vers 18 h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 16/02/2012 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

un e-machine se restaure comme ça, Démarrer, tous les programmes, emachines- emachines eRecovery management, restauré, restauré le systeme au parametre par défault, oui, oui , voila j'espere vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weber67, le 16/02/2012 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai sauvegardé toutes les données personnelles sur une clé USB. Le soucis est que je ne trouve pas le programme emachines eRecovery management

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 16/02/2012 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous créer un cd de sauvegarde de vista ? au démarrage, appuyer sur F11 y aura écran noir, choisir option " réparation destructrice" , elle formatera votre pc en configuration d'usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weber67, le 17/02/2012 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la sauvegarde de Vista je ne l'ai pas et je n'arrive pas a faire une sauvegarde, j'ai essayer la touche F11 mais rien se passe l'ordinateur s'allume normalement. A l'allumage j'ai que deux choix F2 ou F10 d’ailleurs j'avais essayer F10 puis le choix reboot, un écran noir puis il m'indique qu'il y a une erreur, c'est un cas désespéré cet ordinateur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 17/02/2012 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sans être curieuse, pou quelle raison voulez vous formatez votre pc ?
car il existe d'autres solutions pour nettoyer sans formater, je les utilise chaque mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 18/02/2012 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,vous m'avez laissé un message non validé hier, j'espere que vous me re contacteré merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weber67, le 18/02/2012 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je veux le remettre a zéro car il est très très lent j'ai déjà essayé de le nettoyer mais rien n'y fait et j'ai un soucis avec un pilote qui met impossible de remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 18/02/2012 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ça ne servira a rien de le mettre a zéro , sinon de tout perdre
je vous propose de télécharger C.Cleaner gratuit et de faire un nettoyage du registre . puis de faire une recherche de virus avec AVAST, ( ou celui que vous avez d'antivirus) je vous propose de telecharger Malwarebytes Anti- malware gratuit qui recherchera un éventuel cheval de troie ( il m'en a détecté un et ca va mieux )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 18/02/2012 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

de quel pilote s'agit-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weber67, le 20/02/2012 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un soucis avec corefondation.dll impossible de trouver ce que c'est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 20/02/2012 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , corefoundation dll est un processus étranger au systeme, vous pouvez le désinstallé. Allez dans le panneau de configuration , ligne "désinstaller un programme" et voir s'il y ai, si oui le désintallé. Sur votre page Google oui celui que vous avez, tapez qu'est-ce corefoundation dll ? dans le menu déroulant cliquez sur corefoundation dll, qu'est-ce corefoundation dll, ( ca doit etre le 5 eme) vous aurez alors des infos et pourrez cliquer sur la phrase de registre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 20/02/2012 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous conseille fortement de télécharger C.Cleaner et Malwarebytes anti malware gratuit ou payant , vous avez le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 28/03/2012 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je me permet de vous recontacter pour avoir des nouvelles de votre ordinateur , avez vous réussi a le remettre en bonne forme ? a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert2metz, le 11/02/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- cliquez sur le bouton " demarrer" dans le coin inférieur gauche de votre écran d'accueil
2-cliquez sur " tous les programmes " puis sur " emachines"
3- cliquez sur " emachines recovery management".
4- cliquez sur "restaurer sur le coté gauche de la fenêtre du programme de gestion de la récupération emachines, et puis cliquez sur le choix de restauration ( avec anciens ou sans les fichiers et les virus.
5- cliquez sur suivant pour confirmer votre choix et redémarrez votre ordinateur pour lancer le processus de restauration.
6- suivre les indications demandées ( durée environ 1h00 sans les mises à jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...