Notice ACOVA Regate TSXI-075-050

Forum ACOVA Regate TSXI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSXI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 21:49
Remplacement recepteur ir radiateur acova regate tsxi-075-050
Avatar thumb
niniBTZ
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un radiateur ACOVA REGATE TSXI-075-050 mais la télécommande IR est HS, je n'ai pas réussi à ma connecter avec la nvelle télécommande recommandé (Boitier de commande IR-PROG Référence : U11450-S), faut il que je remplace la carte dans le récepteur IR du radiateur ? Comment fait on pour accéder à cette carte ? Merci de votre réponse. Cdlt.

Répondre
Réponse de Avatar1jpgrandadam, le 14/12/2018 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant toute intervention, isoler électriquement le radiateur en coupant le disjoncteur.
Ensuite rien de plus simple, faire sauter la tête du rivet situé sous le récepteur Infra rouge à l'aide d'une perceuse puis tirer vers la bas la carte sera alors accessible. Changer celle-ci puis repousser le tout, la pièce tient naturellement sans repositionner de rivet.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd06, le 15/12/2018 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord sur la manipulation mentionnée dans la réponse précédente, en ce qui concerne l'accès à la carte au bas du radiateur.

Avant de changer la carte (qui est un point sensible et fragile, donc cause de panne, je l'ai déjà changée), je vous conseille de lire la notice (téléchargeable à partir du bouton orange en haut de cette page, et à coté du bouton Accueil), vous devriez y trouver les indications permettant de vérifier si la carte est en panne, et comment synchroniser la nouvelle télécommande avec la carte)

Bien cordialement

jcd06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragonmrg113, le 15/12/2018 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour nini btz
bon ben... tout est déjà expliqué ci dessus...une perceuse + foret diam 4 pour percer le rivet qui va permettre d’accéder à la carte infra rouge ,un tournevis pour déconnecter les fils et remplacement de la carte , à remonter dans le bon sens (...) opération inverse pour tout remonter et c'est reparti !! même pas 1/2 heure à y passer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...