Notice ACOVA Taïga Evolution TAQ-150-100

Forum ACOVA Taïga Evolution TAQ-150-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Taïga Evolution TAQ-150-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 18:43
Raport qualite prix
Avatar thumb
zaudrey93
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quel est le rapport qualité prix de ce produit
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0patrick7643, le 14/10/2013 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai 10 radiateur installés (fluide caloporteur).
Après onze ans, je pense que c'est un matériel de bonne qualité mais qui reste assez cher.
Il y a surement une mise en concurrence à faire avec d'autres fournisseurs tout aussi réputés et dont le matériel et d'aussi bonne qualité.
Le servie après vente ACOVA est très efficace et très rapide via internet... pour ma part, j'ai réparé moi même les 4 problèmes que j'ai eu durant ces onze années: échange de 2 résistances et de 2 boitiers électroniques. sur un radiateur.
Je vous recommande de faire une installation par fils pilotes car le HF peut poser problème (brouillage wifi par exemple).
Je dois d'ailleurs changer mon système HF ( thermo-flash ) car il vient de rendre l'âme (il se déconnecte régulièrement et les radiateurs ne s'arrêtent plus).
J'ai un ami ingénieur qui gère des installations pour l'industrie et qui m'a dit ne jamais installer de système HF pour éviter les problèmes de "déconnexion".
Par contre, ce système de chauffage est très confortable et agréable en termes de chauffe contrairement au chauffage électrique "traditionnel" et relativement économique en termes de coût... Je n'ai que les 4 feux de la plaque de cuisson qui sont alimentés au gaz et je paie environ 1500 euros par an pour 148 m2 de surface habitable où tout est alimenté en électrique.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...