Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 16:04
Amortisseur arriere droit
Avatar thumb
escarbotin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours à tous
j avais un bruit dans mon camping car , et je viens de trouver d ou ça vient l ecrou nyltop un peu devisser , je crois que on t l appel ainsi , j ai resseré un quart de tour car je ne peu pas plus et plus de bruit .
ma question est : faut il changer l ecrou ou bien l amortisseur , qui lui ne me parait usé .ou l axe passe dans le trou de l amortisseur il ya t il un silenbloc qui serais usé ? je ne connais pas du tout voila si quelqu un peu me renseigner cela me ferai bien plaisir j ai pris une photo , mais je ne sais si ont peu la joindre aux questions poser , merci d avance et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mibi56, le 30/04/2017 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en principe un écrou nylstop qui se dévisse c'est qu'il est mort. il a dû être déjà démonté.
Pour moi il faut le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 30/04/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela vaudrait le coup que tu desserres ton écrou et voir si le caoutchouc de l'amortisseur n'est pas détérioré.(pour cela il te faudra peut être déposer l'amortisseur. (je n'ai pas le mien sous les yeux). S'il est encore bon, soit tu changes ton écrou, soit tu le remonte avec du frein filé faible. bien sur il faut lever la caisse pour le libérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escarbotin, le 02/05/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j ai bien pris note des renseignement ,j ai bien serre avec une clef à cliqué et hier j ai fait un tour avec dans des chemins et en rentrant j ai regarder il n avait pas bouger , je damderai bien a mon garagiste , mais avec eux la reponse :: l amortisseur est mort il ne cherche pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...