Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 19:46
Chauffage truma c 603 e ne marche qu'au gaz?
Avatar thumb
CHOUNET89
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir mon chauffage truma est un C 603 E sagit il d'un 6000? et il ne marche qu'au gaz ?
sur le boileur je vois du gaz , 12 volts mais pas de 220 volts.
pouvez vous m'aider.
Pour mon frigo j'ai monté le support de l’électrovanne sur caoutchouc et enveloppé la deuxième partie de l’électrovanne dans de la mousse ainsi que les tuyaux y arrivant mais pas grande différence.€E
si je veux bien dormir il faut changer le frigo 1000 euros ou le camping car complet 2004 mal isolé ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 20/02/2017 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, concernant le chauffage n'y a-t-il pas une erreur dans la ref C6003 E, j'ai un C 6002 E. Dans tous les cas ces chauffages ne fonctionnent qu'au gaz, le 12 v servant à alimenter le ventilateur de l'air pulsé. En aucun cas il fonctionne en 230 v. Pour pouvoir s'en servir en roulant, il faut être équipé de la sécurité sur les bouteilles de gaz qui s'appelle "Sécumotion".
Pour le réfrigérateur, j'essayerai si ce n'est déjà fait de sortir toute les pièces mobiles de l'intérieur (étagères etc..) voir par les grilles extérieures s'il n'y a rien qui bouge en tatant avec les mains et des gants souples (réfrigérateur coupé le temps de la palpation) + couper le gaz et l'alimentation électrique pour contrôler le bruleur, le récipient de récupération d'eau qui est à proximité (évaporateur) et il reste de le démonter pour voir comment il fonctionne sans être fixé mais sans rouler.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 20/02/2017 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
"jodela" vous a parfaitement répondu concernant le TRUMA.

Pour le claquement de l'électrovanne du frigo il ne vous reste que 2 solutions économiques :
- les bouchons d'oreilles
- stationner uniquement sur des aires équipées pour vous brancher sur le 220 V toute la nuit.
Autrement il faut investir dans une pile à combustible capable de compenser la consommation moyenne du frigo en 12 volts, mais c'est largement aussi cher que de changer le frigo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...