Notice ADRIATIK CORAL 660 SP

Forum ADRIATIK CORAL 660 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 660 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 17:29
Voyant rouge sur cadran de cellule !
Avatar thumb
mestral74
4 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonjour ; amis camping caristes ; je suis parti avec mon camping car corral adriatik s660sp sur porteur fiat ducato ; l antenne parabole a eu du mal a se lever ;et ce matin ;un petit voyant rouge s est allumé sur le cadran de la cellule a coté de l interrupteur (charge )donc plus de chauffage et plus d eau chaude ;plus de frigo ; ce qui nous a obligé de rentrer..sur le retour nous nous sommes arrêté dans une concession de C.C et là ! la personne a voulu sans aucune vérif.voulait nous changer les 2 batterie cellule nous affirmant qu elle étaient foutues !!je doute quand même que les 2 batteries soient morte en même temps !!l est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ??quelle vérif. dois je faire avant de changer les batteries ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grelux, le 09/05/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne suis pas une experte mais notre voyant de la batterie cellule s'est également mis en rouge im y a 2 semaines lors de nos vacances. Il nous a juste suffit de brancher un groupe électrogène pour recharger un peu la batterie et en roulant le reste s'est rechargé tout seul. Avez fait beaucoup de km après ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mestral74, le 09/05/2016 à 16:18
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

merci pour votre message ; j ai fait une cinquantaine de km pour rentrer mais le voyant était toujours allumé ; j ai fait mes vidanges le lendemain et bizarrement ;il était éteint !!il est vrai qu il n y avait plus de chauffage !!ni chauffe eau ; je vais contrôler mes batteries !! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crabelin, le 10/05/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ma réponse risque de paraître banale mais j'ai eu ce voyant allumé rouge qui semble indiquer que la charge ne se fait plus. A l'époque j'avais tout simplement resserrer les fils cables qui s'étaient desserrer des cosses d'une des 2 batteries cellules et cela était revenu à la normale quelques heures après, mais pas tout de suite après le resserrage.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mestral74, le 10/05/2016 à 19:31
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonsoir et merci ; je suis preneur de toutes solutions ; je vais vérifier le serrage des cosses ;c est vrai que l on pense pas toujours aux choses les plus simples..bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...