Notice ADRIATIK CORAL 660 SP

Forum ADRIATIK CORAL 660 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 660 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 17:57
Purge eau
Avatar thumb
Philouaventure
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un adria sp 660 cet hiver. L'eau a purgé. Maintenant en mai continue à purger et je trouve pas pour arrêter la purge.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1crabelin, le 12/05/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce le boiler qui se vidange ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clbdu8, le 12/05/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la purge ce trouve sur le truma, le fini.et de purge doit être dans le sens des tuyau et faut appuyer sur le bouton de purge derrière en bas du robinet.On le voit pas faut aller à raton,tenez moi informer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouga76, le 12/05/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoursur le 650 sp il faut juste releve le petit loquet rouge sur la soupape qui se trouve devant le truma .normalement il doit tenir (si l eau est superieur a 4degre je crois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Itemcomme, le 12/05/2019 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le notre bouton poussoir bleu sur le devant de la purge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malaumain, le 12/05/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur 660SP de 2009 il faut renclencher le boiler avec le papillon bleu et appuyer sur le petit bouton bleu derrière au raz du sol. Si la température n’est pas suffisante mettre un petit serre joint sur le bouton pour le forcer à tenir, penser à l’enlever dès que la température sera suffisante, pour la sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafael62, le 12/05/2019 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe confirme, ouvrez le placard ou il y a le chauffage (en face salle de bain), sur le bord il y a un petit boitier noir avec un bouton rouge, tirez le boîtier vers le haut et il doit rester en haut si temperature superieur a 4 degre.Sil ne tient pas mettez une epingle a linge pour le tenir et faite chauffer leau et vous pourrez retirer l'épingle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peronm, le 12/05/2019 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est bien derriere la soupape de purge il y a un petit poussoir bleu qu'il faut enfoncer après avoir remis la partie rotative bleue dans le sens du tuyau (la soupape se trouve près du truma sur le plancher.cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...