Forum ADVANCE BX-3802EB

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE BX-3802EB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE BX-3802EB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 15:09
Notice
Avatar thumb
AlexandraCommito
25 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour je cherche la notice car J aimerai comment on le monte svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0DidierA3935, le 27/01/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

franchement pas besoin de notice ca se monte facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DANIELS54670, le 27/01/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

il faut insérer le disque dans le coffret et faire coulisser les deux réglettes sur les côtés pour verrouiller le tout . il y a une petite flèche "open " sur les réglettes les coulisser pour ouvrir quand il le faut .

cdlt

DS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Belkacemi8451, le 27/01/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En gros pas besoin de notice. On ouvre le boitier et on relie la nappe ide et le cordon d'alimentation(mettre le cavalier du disque dur sur master comme c'est indiqué sur le disque dur), ensuite on referme le boitier et on peut le relier à la prise 220v et au pc via le câble USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JimmyB59104, le 27/01/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'est plus la notice mais il y a qu'un branchement a l'intérieur il suffit de brancher le disque dur dessus et de fermer le boîtier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Romainv23116, le 27/01/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il n'y a pas de notice. 2 branchemenrs 1 SATA 1 Alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricF2412, le 27/01/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus la notice, mais en enlevant les rainures latérales, vous pourrez déclipser la face avant et introduire le disque. Attention, le disque est calé avec des éléments en plastique qu'il vous faudra avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR3543, le 27/01/2015 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Alexandra,

Vous trouverez ci joint la notice (1 page)
Mais le montage est des plus simple, il suffit d'ouvrir le boitier par l’arrière, de connecter le disque et de le glisser dans le boitier et de remettre les 2 vis de fixation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavyM2218, le 27/01/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l ai monte il y a 1 an ou 2 et il n y a rien de complique. Une languette coulisse sur la longueur du cote si je me souviens bien. Et a l interieur impossible de se tromper pour la connectique du disque dur. A l exterieur un petit transformateur a brancher pour l alimenter. J espere que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitL7687, le 27/01/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous enlevez les glissières des deux cotés. (Photo 1)
Vous appuyez fortement sur un picot d'un coté correspondant à la face correspondante aux ports.(Aidez-vous d'un stylo au besoin). (Photo 2)
La façade se débloque vers l'avant (Photo 2)
Vous connectez votre disque dur sur le fiches correspondantes.(Photo 3)
Vous remettez le tout dans la boite en réemboitant les deux les deux picots et en remettant les glissières.
Benoit
contact@mon-bureau.eu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean PierreB28813, le 27/01/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai plus ni la notice, ni le boitier.
Mais il faut, si je me rappelle bien, faire coulisser les 2 réglettes qui sont sur le côté pour avoir accès au vis qui permettent d'enlever le rack dans lequel on va brancher le disque.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARCUSSEAU, le 27/01/2015 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout a été dit ça se monte tout seul, et le branchement secteur est via le petit transfo, le branchement au pc via un câble usb.
Détecté automatiquement par windows.
A condition d'y mettre à l'intérieur un disque dur (HDD) bien évidement puisque c'est livré sans le disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean yvesD5047, le 27/01/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est vrai que j'ai acheté ce boîtier il y a plus de 2 ans et que j'avais eu quelque difficulté à y installer le disque dur. Je ne m'en souviens pas bien, aussi, je vous reproduis les indications trouvées sur un autre forum ( ldlc.com/comment/):
"Ce boitier est en deux parties (plus un stand et deux lamelles de protection des encoches de clipsage que je considère inutile), une partie où l'on branche les câbles et où l'on connecte le disque dur et une deuxième partie dans laquelle on encastre le disque dur et on clipse la première partie.
Il faut appuyer à deux endroits de chaque coté du boitier pour déclipser la première partie de la deuxième avec un stylo ou un petit tournevis par exemple donc ce n'est pas vraiment pratique, on a plus vite de ne se servir que de la première partie avec toute la connectique et utiliser la deuxième partie si vraiment on se déplace avec pour protéger le disque dur."
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean louist28913, le 27/01/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ci joint la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueH57818, le 27/01/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est vrai que c'est on ne peut plus simple à monter.
Mais j'ai cherché et j'ai retrouvé "the notice"
Donc je vous la joint.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseG8508, le 27/01/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas de notice concernant le montage..............
A la lecture des messages précédents ; je n'ai rien à ajouter...............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephanem58192, le 27/01/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je confirme pas besoin de notice : on l'ouvre on insert le dd on referme et c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR4665, le 27/01/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici la notice ,c'est vraiment très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathiasC5423, le 27/01/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Acheté il y a plus d'1 an, je ne me souviens pas qu'il y avait une notice fournie effectivement !

On fait coulisser les 2 lamelles une en haut, une en bas vers le côté ou "Open" est marqué.

Puis on appuie sur les petits tétons en même temps (c'est chiant, oui je sais) un au dessus, un en dessous du côté du bouton "on" et non de l'autre.

On arrive ensuite à enlever la petite façade où il y a la connectique on branche son disque dur (normalement on peut pas se tromper) et on remonte le tout !

Suffit ensuite de le brancher au secteur ainsi qu'a l'usb et d'appuyer sur "on", ton pc cherche le pilote et une fois trouvé tu le vois apparaitre dans ton poste de travail (enfin si ton disque dur fonctionne xD).

Bon courage ;-).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP9846, le 27/01/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , quelques photos sur le site suivant : http://www.ciao.fr/opinion_images_view.php/OpinionId/1276611
pour illustrer les réponses déjà données
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEPHANET53247, le 28/01/2015 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit, ne pas oublier de caler le disque avec des morceaux de polystyrène ou mousse pour qu'il ne bouge pas et soit protégé en cas de chute souvent fatale, sinon les photos de guy62 sur http://www.ciao.fr/opinion_images_view.php/OpinionId/1276611 sont très explicites comme le signale MichelP9846

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR3543, le 28/01/2015 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreD5851, le 29/01/2015 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il n'y a pas de notice mais comme indiqué par CedricF412 et Jean-Pierre B28813 c'est la marche à suivre, en précisant que les réglettes qu'on fait coulisser donnent accès non pas à des vis mais à des ergots qu'il faut enfonce pour pouvoir ouvrir le boitier. Par ailleurs pour brancher le disque dur il suffit de bien le positionner de façon à faire coïncider les broches entre elles. Bon courage c n'est pas si difficile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinC7980, le 29/01/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la notice que j'ai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreL5379, le 29/01/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour ce type de boitier,que j'utilise fréquemment,il est simple...

Prendre le disque dur (récup) , brancher l'alimentation jointe (4 picots ) puis présenter la "grosse"fiche mâle sur l'adaptateur inclus dans le packaging ... ATTENTION ..Vérifier l'origine du disque dur ..SATA ou IDEE ..La fiche IDEE est + large (plus de picots)

Ces mentions figurent sur le DD utilisé..

Bonne journée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard90, le 18/10/2015 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un disque IDE et mon systeme est W7: comment faut-il mettre le disque en maitre ou esclave avec le petit cavalier?. Le lumière bleue doit t elle s'éclairer? pourriez vous m'envoyer la notice.
par avance merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...