Notice AEG Favorit 40840

Forum AEG Favorit 40840

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 40840, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2012
à 22:33
Problème lavage lave vaisselle a l'eau froide
Avatar thumb
louloute64
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon lave vaisselle lave mais a l'eau froide quelque soit le programme choisi 50°, 60° ou 75°C. Régulièrement je le nettoie, et a chaque lavage j'utilise du vinaigre de vin blanc. Je ne sais pas d'où peut provenir cette panne. En espérant trouver de l'aide, bonne réception,
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar0manubright, le 18/01/2012 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon lave-vaisselle. D'après-moi, il semblerait que la résistance de chauffage soit en cause. Est-ce que votre eau est calcaire ? Si c'est le cas, la durée de vie de la résistance est diminuée. En tout cas, il est très important de faire des ajouts de sels de façon régulière.
Manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloute64, le 21/01/2012 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse et de votre aide je regarde la résistance de chauffage.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloute64, le 21/01/2012 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse et de votre aide je regarde la résistance de chauffage.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...