Notice AEG Favorit 60660

Forum AEG Favorit 60660

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 60660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 11:42
Panne
Avatar thumb
Scoubi21340
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur 30 et l'eau n'arrive plus. Il est raccordé à l'arrivé d'eau par un tuyau avec soupape de sécurité. Que dois-je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADLGDL, le 23/02/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais dans la notice d'utilisation il est écrit que quand le code erreur 30 apparaît (avec un voyant qui clignote en permanence et une répétition d'un signal sonore) cela signifie que le système de sécurité anti-débordement s'est déclenché et qu'il faut fermer le robinet d'arrivée d'eau et faire appel au service après-vente. Peut-être dans un premier temps, fermer effectivement le robinet et vérifier qu'aucun tuyau n'est obstrué par quelque chose ??? désolée de ne pouvoir aider plus ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoo6580, le 23/02/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
essayer de voir si quelque chose n'obstrue pas l'évacuation ou se trouve le filtre.
.Moi ca m'est arrivé 2 fois, j ai vidangé cette partie et bougé le lave-vaisselle dans tous les sens, il est reparti ensuite et depuis plus de 30. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scoubi21340, le 24/02/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse , mais je viens de trouver " le comment du pourquoi ". Mon tuyau d'évacuation est percé à la sortie . Mais maintenant, il faut trouver comment on l'enlève de son logement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...