Notice AEG Favorit 65060 i

Forum AEG Favorit 65060 i

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 65060 i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 19:35
Programme bloqué
Avatar thumb
tavola
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Lorsque je mets en marche mon lave-vaisselle, je n'ai plus la possibilité de choisir le programme de lavage, il reste bloqué et ne lave plus.
D'où vient le problème?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1colvert_45, le 01/01/2014 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour & Bonne année! Personnellement, je n'ai jamais eu à me pencher sur ce genre de problème. Si ça peut vous aider je dispose d'une notice assez complète de ce lave-vaisselle, décrivant , entre autre, le fonctionnement détaillé du programmateur (code d'erreurs & leur significations, etc...). Je peux essayer de vous la communiquer, en pièce jointe. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 02/01/2014 à 01:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour colvert_45 et bonne année à vous également, merci de votre réponse. Je ne suis pas tavola mais je serais trés interessé par la notice complète dont vous faite allusion. Donc si cela est possible de la mettre en pièce jointe! Un grand merci par avance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colvert_45, le 04/01/2014 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, andher. Bonne année.
D'abord, je me suis aperçu tardivement que je ne vous avais pas répondu sur la suite de mon problème de chauffage intempestif provoqué par un relais défectueux! Après changement de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre! Je vous joint la doc. & la facture du fameux relais, ainsi que les doc. sur le lave-vaisselle. Cordialement.
PS: si vous pouviez me renvoyer un accusé réception des fichiers-joints. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 04/01/2014 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour colvert_45, j'ai bien reçu les documents que j'ai pu telecharger sans problème, en core un grand merci pour votre fidélité. J'ai eu aussi un problème de chauffage intermittent, il s'agissait d'un souci de thermostat (petite pièce situé sur la cuve en bas coté façade) et depuis le remplacement, plus de problème. Bien cordialement et au plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 04/01/2014 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour Colvert_45, je reviens brièvement vers vous car je m'apercois que, hormis la documentation complète de la machine bien reçu, je n'ai pas trouvé le document concernant le relais en question! Serait-il possible de refaire un essai, encore merci par avance. Andre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 04/01/2014 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tavola, si vous êtes parvenu à télecharger la notice de Colvert_45, vous devriez déjà avoir quelques indications de base à la page 35. Sinon, il est probable que le programmateur ai un souci. Il est possible de le démonter puis de l'ouvrir pour observer la présence de trâces d'echauffement sur soudures ou sur l'un des composants. Å noter que le programmateur et selon l'âge de la machine n'est pas forçement intéressant å remplacer compte tenu de son tarif relativement elevé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colvert_45, le 04/01/2014 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, andher. Je mets la doc. du relais, en utilisant l'option " PARTAGER VOS DOCUMENTS ". Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andher, le 05/01/2014 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour colvert_45, après recherche je n'ai pas trouvé la pièce jointe, ce n'est pas grave le plus important était la notice de la machine. Encore merci d'avoir essayé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...