Notice AEG Favorit 80820

Forum AEG Favorit 80820

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 80820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 22:42
Panne code c3
Avatar thumb
malounette33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne trouve plus la notice et mon lave vaisselle affiche C3. Qu'est ce que cela signifie ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Papapoule73, le 16/02/2014 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
il s'agit du système de protection contre les fuites d'eau.
Si tu déplaces ton lave vaisselle tu trouveras probablement de l'eau sur le sol!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caith1958, le 16/02/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de l 'eau a coulé et a fait remonté un flotteur couplé a un interrupteur.On peut basculer le LV pour vider l 'eau en ayant débrancher.Après rebranchement ça doit refonctionner.Si la fuite est très limitée ça peut fonctionner assez longtemps sinon il faut ouvrir pour localiser le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malounette33, le 16/02/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse.
En déplaçant le lave vaisselle nous n'avons pas trouvé d'eau dessous, en revanche si on le penche en arrière, de l'eau s'écoule depuis un point précis du fond de l'appareil.
Je vais appeler un réparateur.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papapoule73, le 17/02/2014 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A votre place ,je viderais le bac récepteur en penchant la machine car avec un peu de chance c'est une fuite légère vu que cela n'avait pas encore débordé (ou alors elle est récente)et cela pourrais repartir pour un bout de temps.
Compte tenu de l'age de la machine et du coût d'intervention cela vaut le coup d'essayer.
Voila j'espère avoir été utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...