Notice AEG Lavamat 86820

Forum AEG Lavamat 86820

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Lavamat 86820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 17:27
Porte bloquéen et message c9
Avatar thumb
Jacky25580
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Prélavage et rinçage +clignotent ensemble
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelBene, le 03/12/2016 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois cette panne, et n'ai rien trouvé dans les diverses notices sur la panne C9. Mais l'alarme s'est désactivée au bout de quelques jours, et s'est reproduite encore. Je suppose qu'elle est due à un excès de lessive.
La solution que j'ai trouvée ensuite est d'ouvrir la porte avec le bouton prévu à cet effet, derrière la trappe de vidange manuelle (en bas et à gauche de la face avant). Il vaut mieux, avant, vider la machine à la main avec cette vidange.
Dites moi si cela résout votre problème.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelBene, le 03/12/2016 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de lire d'autres réponses du forum, et me dis que j'ai peut-être confondu les pannes. La mienne devait être C3 et non C9. Ce que je vous ai écrit doit tout de même permettre d'ouvrir le hublot.
Quant à la panne C9, un autre membre dit "bonjour le code c9 dit que c'est les carbons du moteur electrique qui sont usés c'est une cassette qu'il faut changé". Cette panne, il me semble, est bien indiqué dans une des notices notice que j'avais lue. Regardez la notice disponible sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky25580, le 04/12/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de démontrer le moteur. Les charbon sont usés,rotor bien abîmé .je pense qu'il va falloir changer le moteur.pour la porte j'ai trouvé le bouton prévu à côté de la vidange merci
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...