Notice AEG S75380KG1

Forum AEG S75380KG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG S75380KG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2013
à 17:48
L'afficheur de température du congélateur est instable
Avatar thumb
pascom
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Voici un résumé de mon problème:
Ces dernières semaines(un moins environ), l'afficheur du congélateur n'arrête pas d'effectuer une sorte de va-et-vient entre -11° et -17° sans que je sache pourquoi.Autrement dit, le long de la journée, le congélateur n'arrête pas d'osciller entre -11° et -17°.Des fois, ça va en dessous du seuil de -11°, ce qui déclenche automatiquement l'alarme sonore.

Quant au réfrégirateur, la température reste à +6° de manière quasi-permanente.Cependant, fait rarisime,parfois, elle peut atteindre +9° voire 10° ou 12° avant de redescendre de nouveau à +6°.

J'aimerais donc savoir pourquoi la température de mon réfrigirateur-congélateur (AEG-Electrolux S75380KG18) est instable et que faut-il faire pour réparer cette panne.
N/B: je l'ai fait réparer une seule fois il y a plus d'une année.Pendant des mois(+ de 9 mois environs), elle a fonctionné à merveille.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...