Notice AEG Santo 86378KG

Forum AEG Santo 86378KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Santo 86378KG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 00:09
Age santo
Avatar thumb
leakey87
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un réfrigérateur / congéateur AEG SANTO S 75388 KG68 il a 1 an et 1/2 , depuis quelques jour la température monte ( température initiale était de +4°C ) jusqu'à atteindre +17°C à +18 °C.

Mais mon congélateur fonctionne très bien et est réglé à -18°C.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loka0310, le 31/05/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le debrancher 24 h.cela a marche pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leidenfrost, le 01/06/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avez vous vérifié que vous n'avez pas par inadvertance mis le compartiment réfrigération à l'arrêt ?
Il faut appuyer sur la touche mode jusqu'à ce que le voyant correspondant clignote, ensuite régler la température souhaitée et confirmer par OK (ne pas oublier!)
Autre moyen, mettre le SANTO à l'arrêt puis le faire redémarrer au bout de 2 - 3 minutes, normalement il se mettra sur les températures par défaut : +5 compartiment réfrigérateur et -18 compartiment congélation..
Autre possibilité, l'air froid ne circule pas dans l'appareil, vérifier que rien n'obstrue les ouies (voir le filtre, le nettoyer le cas échéant et essayer la procédure de réfrigération rapide avec la fonction COOLMATIC (voir avec appuis successifs sur Mode jusqu'au clignotement du voyant indicateur COOLMATIC, surtout ne pas oublier de confirmer par la touche OK (ce mode se désactive automatiquement au bout de 6 heures).
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...