Notice AEG T59840

Forum AEG T59840

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG T59840, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 11:52
Absence de séchage
Avatar thumb
did103
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Le cycle fonctionne pendant près de 7h mais le linge ressort presque aussi mouillé... que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dslphil, le 28/12/2014 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Est ce que le tambour tourne? C'est peut être le moteur
Sinon vérifier si il chauffe dans ce cas ça doit être la partie qui chauffe qui a un pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did103, le 29/12/2014 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour phil, merci pour votre réponse.
Tout tourne semble-t-il correctement.
Pour la partie chauffante, ce sèche linge a une pompe à chaleur et j'entends le compresseur fonctionner.
Hier j'ai démonté les côtés et j'ai fait tourner un programme court de 30mn. Il y a eu chauffage et à la fin du séchage, l'appareil est resté environ 10mn sur la position 5 (il aurait dû rester 5mn de séchage).
J'ai soufflé/aspiré dans le tuyau d'évacuation d'eau. Le cycle est alors passé à 1 (1mn) et l'évacuation de l'eau a fonctionné correctement.
Le linge était assez sec (1 serviette pas complètement). Donc là ça a bien fonctionné avec une machine de 2kg et du linge qui avait séché à l'air libre pendant 24h auparavant...
C'est peut-être cela la solution: étendre le linge pour le faire sécher 1 jour avant de le mettre au sèche linge ! Là ça marche...
Bref, on refait un essai ce soir pour voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dslphil, le 29/12/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi nettoyé tous les filtres puis souffler au compresseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...