Notice AEG 760

Forum AEG 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 16:19
Enfilage de la machine
Avatar thumb
Sissy952
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Comment utilisée la machine et aussi comment enfiler les fil Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rogrol62, le 14/06/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il faut que vous suivriez les points de couleurs . un à la fois. si vous n;avez pas retiré les fils d;origine sur la machine (vert jaune rouge surement) vous devez faire un nœud avec vos fils et les fils sur place et vous tirez doucement,
pas facile à enfiler la dernière aiguille mais moi je prend une longue pince .
patience et bon courage . à force c'est super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danpier66, le 14/06/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réussi, avec beaucoup de patience à enfiler correctement la machine., c'était pour rendre service à une amie, quant à son utilisation, je ne peux vous renseigner n'étant pas la propriétaire de la machine.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michele1951, le 15/06/2016 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut enfiler dans l'ordre indiqué sur le mode d'emploi. Pour le dernier fil, j'utilise un enfile aiguilles ou enfile perles qui est plus long. Le mieux est également de ne pas enlever les anciens fils. Il faut nouer le nouveau fil et tirer doucement chaque fil. Bonne couture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irene07, le 15/06/2016 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour !vous pouvez éventuellement couper le fil au niveau du cone (y mettre l'autre fil ,faire un noeud finement bien fait avec le nouveau fil et tirer doucement jusqu'au niveau des aiguilles (un gain de temps ; j'ai bosser dans l'industrie de l'habillement on procédé ainsi), j'espere que j'ai été claire !! bonne couture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...