Notice AEG Cosi 110

Forum AEG Cosi 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Cosi 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2012
à 19:22
Temps d'appel des numéros d'urgence.
Avatar thumb
BOURSICH
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La procédure d'enregistrement des numéros d'urgence se termine par le réglage du temps d'appel de chacun des 3 numéros. Sur mon appareil l'enregistrement, normalement activé par la touche 4 ne fonctionne pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? est ce une erreur sur la notice ?

Répondre
Réponse de Avatar1pied d alu, le 20/01/2012 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé mais je n ai plus cet appareil tres compliquer d ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAPOUILLOT, le 21/01/2012 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise cet appareil sur une ligne VOIP Orange sans les numéros d'urgence. Je ne peux donc dire. Toutefois pour le reste j'ai réussi avec la doc à paramétrer les touches de fonctions (avec du mal) mais il est vrai que ce téléphone n'est pas d'un exemple de simplicité (On en fait l'acquisition pour ses grosses touches pas pour ses fonctions). Voilà je sais que ma réponse ne fait pas avancer le schmilblick mais je ne voulais pas rester muet (quoi de plus énervant de sembler être ignoré).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...