Notice AEG HD634170NB

Forum AEG HD634170NB

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG HD634170NB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 14:26
Bruleurs gazs
Avatar thumb
CallarecN9817
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, les brûleurs gaz peuvent-ils être dévissés pour les nettoyer facilement? La plaque est elle d'une manière générale facile d'entretien? La plaque sera encastrée combien faut il prévoir de centimètres pour ne pas trop chauffer les tiroirs du dessous?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DauzonG1267, le 25/08/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les bruleurs sont posés, il suffit de les soulever pour les nettoyer.
Une fois les bruleurs enlevés, la plaque est rès facile d'entretien, on pulvérise un produit pour plaque de cuisson, puis un coup d'éponge.
Pour la distance avec les tiroirs du dessous, je n'ai constaté aucun échauffement sous la table de cuisson, 5 centimètres de sécurité me semble suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CallarecN9817, le 25/08/2015 à 21:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sale42622346, le 01/09/2015 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La réponse a déjà été donnée concernant les bruleurs.
Par contre, la sortie du tuyau d'arrivée du gaz est verticale et j'ai du recouper mes éléments de cuisine se trouvant sous la plaque et remplacer deux tiroirs par des moins profonds.
Il ne faut pas laisser d'objets métalliques à moins de 10cm sous la plaque, ni de plastiques sensibles à la chaleur.
Ergonomiquement, cette plaque souffre de plusieurs problèmes:
-une série de bips ennuyeuse dés que l'on passe la main ou une éponge sur les commandes tactiles.
-les commandes tactiles sont trop proches du grand foyer induction, qui à tendance à s'arrêter dés que l'on pose une poêle ou grande casserole dessus.
-le petit foyer gaz est trop puissant pour laisser mijoter une petite casserole ou poêle.

Avantage:
-Foyers gaz en aluminium donc pas de risque de corrosion comme sur ma précédente plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keyr46424156, le 10/11/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour on peut acheter une bouteille de gaz a la station pour la faire fonctionner ou obliger davoir installation de gaz a la maison
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...