Notice AEG L99695HWD

Forum AEG L99695HWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L99695HWD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 20:02
Arrêt intempestif
Avatar thumb
vikriss
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit incident qui se produit depuis quelque temps avec mon AEG L99695HWD au cours du cycle de sèchage :
elle s'arrête alors que le cycle n'est pas fini, sans aucune indication (pas d'affichage d'une pause, ni d'un défaut quelconque). Elle est juste arrêtée, avec chrono décompteur qui indique le temps restant.
Si j'appuie sur le bouton "départ/pause", elle se met sur "pause" (elle affiche l'état de pause, ça ne change rien d'autre) ; puis en appuyant une nouvelle fois sur le même bouton, elle se remet en marche et reprend le sèchage avec le temps qui restait à faire.
Cet incident peut se produire 2 mn après le début du cycle, aussi bien que 5 mn avant la fin....
Merci de votre aide, chers utilisateurs de la technologie "heat pump" !! :-)

Répondre
Réponse de Avatar1vikriss, le 27/11/2017 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici un complément d'info sur le défaut qui affecte mon AEG L99695HWD : cela empire !!!!!
maintenant elle s'arrête 5 fois en mode séchage, et je suis obligé de la relancer à chaque fois !
Précision supplémentaire : cela se produit aussi bien en mode automatique que manuel (durée du séchage imposé).
Si quelqu'un a connaissance d'une manœuvre permettant de trouver le code d'erreur (puisqu'il ne s'affiche pas de lui-même...) ; ou l'accès au log book permettant de savoir ce qui s'est passé lors de l'arrêt, merci par avance de votre aide.
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vikriss, le 23/06/2019 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme suite à mon dernier message préconisant un nettoyage régulier du tuyau amenant l'air chargé de peluches vers le filtre, voici un lien vers un tuto décrivant le mode opératoire pour atteindre l'endroit où se forment les bouchons :https://www.youtube.com/watch?v=wUXCFjtmDdA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur42466145, le 02/01/2020 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement le même problème : désormais des arrêts intempestifs. Entre le bandeau de commande qui change les options tout seul et ce nouveau souci, cette machine est finalement bien peu fiable...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...