Notice AEG Nordic 1217

Forum AEG Nordic 1217

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Nordic 1217, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2011
à 21:49
Notice répondeur aeg electrolux nordic 2017
Avatar thumb
micgr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous.J'ai perdu la notice et je voudrais reprogrammer une nouvelle annonce au répondeur .quelqu'un peux t-il m'expliquer comment faire.merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du AEG Electrolux Nordic 1217 , vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe AEG Electrolux Nordic 117 d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1TANTE ZOE, le 07/09/2011 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1. Il faut utiliser le combiné : appuyer sur la touche MENU. "Répondeur" s'affiche alors, il faut appuyer à nouveau sur la touche MENU. "Répondeur" clignote à l'écran. A l'écouteur vous entendez l'annonce du menu principal.
2. Il faut alors appuyer sur la touche 8 pour accéder au menu des annonces.
3. Pour enregistrer une annonce en mode répondeur enregistreur, il faut appuyer sur la touche 3. On entend alors : "parlez après le bip. Pour mettre fin à l'enregistrement appuyez sur #".
4. Après le bip, enregistrer votre annonce dans le combiné puis appuyer sur #, vous entendez alors un bip prolongé.
5. Vous entendez : "votre annonce est" et vous entendez votre texte. Pendant ce temps P clignote à l'écran de la base. Dès la fin de votre annonce vous entendez à nouveau l'annonce du menu principal.
6. Sur le combiné maintenez la touche DEL (en haut à gauche) enfoncée pour retourner en mode veille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Eurekabis, le 07/09/2011 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
je possède cette notice, en français . Dès que je l'aurai récupérée ( sans doute la semaine prochaine )
je pourrai vous en faire parvenir une copie par mail .
Cordialement
" Eurekabis "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micgr, le 08/09/2011 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre réponse à tous les 2 (tante zoé et eurekabis ).Pour eurékabis la notice par mail ce serait sympha...meci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...