Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2017
à 14:21
Arrêt quand taux d'humidité atteint
Avatar thumb
rddy3197
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je constate que même si le taux d'humidité est atteint, l'appareil continue à ventiler. J'ai même mis un taux de 80% alors que dans ma pièce il y avait 55%. Mais le ventilo continue. Je pensais qu'il allait se couper complètement... Mauvais interprétation de ma part ou problème technique ?
Merci d'avance pour vos expériences

Répondre
Réponse de Avatar1svtl12165153, le 03/09/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut qu'il soit sur la fonction "auto" car sinon il continuer à tourner. Avez vous vérifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.du54433445, le 03/09/2017 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que la ventilation continue pour mesurer l hydrometrie c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanT1725, le 03/09/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un taux à 55% est un taux sec. Il suffit d'éteindre l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfre33355216, le 03/09/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne peux répondre, je me sers de cet appareil de cet appareil que pour faire sécher le linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric43556454, le 03/09/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Effectivement l'appareil ne coupe pas la ventilation ; peut être le fait il avec la réfrigération, mais sauf à contrôler sa consommation, on ne peut le savoir.
Cordialement.
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlandineC4536, le 03/09/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
en ce qui me concerne j'utilise cet appareil depuis bientôt 1 an dans une pièce du sous-sol , il ne s'arrête de ventiler que lorsque le bac est plein d'eau .
Après ,il tourne tous les jours et je vide le bac régulièrement.
Je ne sais pas pour la fonction auto, il m'indique juste lorsque l'hydrométrie est plus basse.
Donc je ne pense pas que ce soit un problème technique ..
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcbe16422521, le 03/09/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pris l'habitude de le programmer sur la durée(1h;2h;3h);car en effet ,il ne s'arréterait sinon que lorsque le réservoir est plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32255135, le 03/09/2017 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes vous bien en mode auto ? Si oui il faut attendre quelques minutes pour que l'appareil s'éteigne.
C'est ce que je constate sur le mien.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54434666, le 04/09/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je comprends mal la question.L'hygrometrie affichée importe peu.Ce sont ses variations qui sont les plus interessantes. On peut au besoin les comparer avec celles d'un autre hygromerre.(On en trouve de tout petits pour quelques euros.) C est le compresseur quiconsomme le plus..Le ventilateur continue à fonctionner...pour refroidir le compresseur? Pour bien brasser l' air dans la pièce? Peu importe la consommation demeure négligeable ET surtout le ventilo se remettra en route au meilleur instant possible!Comme dé ja signalé mettre en position "auto" le ventilateur selon sa convenance,et puis la sieste.Bien à vous. J.-L. M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rddy3197, le 04/09/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à toutes/tous. Waouw ça marche bien ce forum.
Donc oui je suis bien sur "auto". Et le ventilo ne se coupe pourtant pas. Mais je xomprends d'une artie des réponses que c'est normal.
Je suis en évacuation par tuyau donc jamais de bac plein... Dommage : il va donc tourner même si humidité atteinte. Donc minuterie nécessaire. Et plus grosse conso d'électricité et plus d'usure. Je m'étais attendu à une veille complète...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32255135, le 04/09/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma partl'appareil s'arrête automatiquement ; est ce que c'est parce-que je suis en évacuation "bac"?....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...