Notice AGFA SnapScan e50

Forum AGFA SnapScan e50

Posez vos questions aux autres utilisateurs AGFA SnapScan e50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2015
à 18:16
Positions verrouillage/déverrouillage
Avatar thumb
aldete
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en regard du bouton de verrouillage/déverrouillage il n'y a pas de symbole cadenas fermé/cadenas ouvert et je ne me rappelle pas de quel côté il faut déplacer la tirette pour le débloquer (ou le bloquer) Je ne sais donc pas dans quel état il est.
D'autre part, je voulais l'installer sur mon PC avec Windows 7 ... il semble qu'il n'y ait pas de pilote adapté (mon ancien ordi avait XP)
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1tab24, le 06/09/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le bouton de verrouillage je ne peux vous répondre, le mien ayant bien les pictogrammes : cadenas ouvert/cadenas fermé.
En ce qui concerne le pilote qui effectivement est incompatible avec Windows 7 il vous faut trouver le logiciels "VueScan" qui accepte le scanner SnapScan e50 sans problème.
C'est par ailleurs un logiciel de scan beaucoup plus évolué que le driver de SnapScan.
Seul bémol il est payant (40€) mais.........
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldete, le 07/09/2015 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse concernant le pilote.
Je me permets de revenir sur le problème du verrouillage/déverrouillage .
Je pense que si le mien n'a pas les pictogrammes des cadenas ouvert/fermé, il est certainement conçu de la même façon que les autres, donc il suffirait de m'indiquer par exemple que la position "déverrouillée" est lorsqu'on tire le bouton vers le bord extérieur du scanner ou bien vers l'autre sens. Merci de me préciser de quels côtés sont vos deux pictogrammes.
Cordialement
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldete, le 10/09/2015 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je tiens à vous signaler que j'ai trouvé tout seul la réponse à mon problème de déverrouillage de mon scanner.
J'ai aussi installé "VueScan" et cela fonctionne bien mais avec effectivement le bémol qu'il est payant.
Encore merci à tab24.
Ceci clôture ma requête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tab24, le 10/09/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé d'avoir un peu tardé pour répondre mais je m'était absenté.
Ci dessous une URL d'une notice Agfa pour e40-e50 hélas en anglais, en page 16 un dessin vous indiquera le sens de déverrouillage, on comprend très bien que le scanner se déverrouille en poussant vers la droite.
http://ec1.images-amazon.com/media/i3d/01/A/man-migrate/MANUAL000014994.pdf
Cordialement.
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miredouze, le 26/02/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourverrouillage / déverrouillage : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/juea.pngmanuel EN pour e40 et e50 :https://usermanual.wiki/Document/MANUAL000014994.792887135/view

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AGFA
Donner votre opinion sur AGFA
En cours...