Notice AIRLUX AHC63

Forum AIRLUX AHC63

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX AHC63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2018
à 09:46
Nettoyage des filtres
Avatar thumb
Sonia91
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais nettoyer les filtres de la hotte, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut me conseiller.
En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1boue63241363, le 03/10/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le filtre est a changé et la grille en alu est a passé a l'eau chaude. Sur la grille il y'a deux loquet de chaque côté il faut les glisser vers la droite et la grille va descendre de suite avec les filtres dessus. Pour la remettre refaire l'opération dans le sens inverse et reglisser les loquets vers la gauche. Une fois la grille descendu les deux filtres sont maintenus par deux tiges qui s'enlève simplement. Mettre d'abord le filtre neuf puis la grille métallique et remettre les tiges en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefevreF1931, le 03/10/2018 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas vous aider ma hotte AHC63 "BK" est équipée de filtres souples qui ne se nettoient pas MAIS SE CHANGENT (touts les 2 mois suivant l'utilisation de la hotte). Le démontage est le même que les filtres soient souples ou rigides, juste deux clips à pousser.F.Lefèvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaborderieA8410, le 03/10/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Cela fais bien longtemps que b'ai Changer ma cuisine mais de mémoire ce sont des filtres tressée métallique. Donc il y a une encoche pour enlever les caches et ensuite les filtres tombe tout seul ( attention d'ailleurs !) .plus qu'a Les mettre au lave vaisselle.et si ce sont des filtres mousses la même chose mais à laver à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boue63241363, le 03/10/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut pousser les loquets vers la droite et la plaque va glisser vers le bas. Ensuite il faut changer le filtre par un neuf et nettoyer la grille alu a l'eau chaude. Remettre d'abord le filtre, la grille alu et finir par les petites tiges de maintient et il n'y a plus qu'à remonter le tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalherbeM7473, le 03/10/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le filtre métallique se lave au lave vaisselle le filtre charbon actif peut se laver a l'eau chaude avec produit lave vaisselle mais il perd ses propriétés charbon actif moi je le change.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric54253413, le 03/10/2018 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au lave vaisselle s'il est en tissu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...