Notice AIRLUX AV635H

Forum AIRLUX AV635H

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX AV635H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 10:43
Allumage
Avatar thumb
lydi61161235
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai acheté la plaque AV635HWH et je trouve qu'il est très difficile d'allumer les brûleurs.Il faut appuyer sur le bouton assez longtemps avant que la flamme arrive et attendre qq secondes pour ne pas que ça s'éteigne, je trouve que c'est très embêtant. On sent le gaz qui s'échappe. Rencontrez-vous vous le même problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1Doryan.B, le 17/07/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Des foi il peut y avoir des poussières dans les injecteurs d'usine il est conseiller de mettre une aiguille dans le troue de l'injecteur pour éventuellement libérée le trou et que le gaz se diffuse bien dans le brûleur.le fait d'attendre quelque secondes pour que la flamme tienne est toute a fait normal c'est la sécurité thermocouple qui fait sa qui permet au cas ou que la flamme s'éteigne a cause d'un coup de vent que le gaz s'éteigne en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi61161235, le 20/07/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourje vous remercie pour votre réponse. Je vais essayer de faire ce que vous me dîtes en espérant que e ça accélèrera l'allumage mais une amie a la même plaque et le même problème ; elle reconnaît que c'est ennuyeux. Si ça marche je lui dirai de faire de même. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...