Forum AIRLUX HT20

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX HT20, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIRLUX HT20 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 14:22
Montage et prise electrique?
Avatar thumb
arye31313513
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite remplacer mon ancienne Hotte à tiroir, j'ai donc l'emplacement prévu. Est-ce que pour un simple remplacement d'un ancien modèle d'une autre marque, considérez vous que le montage en mode recyclage est difficile? Je ne suis pas experte bricoleuse, mais j'ai enlevé l'ancien modèle sans souci. Au niveau du branchement ça ce passe comment? Mon ancien modèle était branché dans un petit boitier caché dans le placard avec trois fils (marron, jaune et bleu). Est-ce que ce modèle vient avec un branchement pareil? Merci à tous :)

Répondre
Réponse de Avatar1beat52536463, le 27/02/2017 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l ai faite installer donc la couleur des fils... :)
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc42234221, le 28/02/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le branchement électrique se fait par une prise classique. Dans votre cas, le plus simple est de raccorder vos fils à une prise et ensuite de brancher la hotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrelloF6942, le 28/02/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai installé moi-même, respecté tout simplement les Couleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaturiS5575, le 28/02/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0