Forum AIRLUX HT20

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX HT20, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIRLUX HT20 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 14:22
Montage et prise electrique?
Avatar thumb
arye31313513
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite remplacer mon ancienne Hotte à tiroir, j'ai donc l'emplacement prévu. Est-ce que pour un simple remplacement d'un ancien modèle d'une autre marque, considérez vous que le montage en mode recyclage est difficile? Je ne suis pas experte bricoleuse, mais j'ai enlevé l'ancien modèle sans souci. Au niveau du branchement ça ce passe comment? Mon ancien modèle était branché dans un petit boitier caché dans le placard avec trois fils (marron, jaune et bleu). Est-ce que ce modèle vient avec un branchement pareil? Merci à tous :)

Répondre
Réponse de Avatar1beat52536463, le 27/02/2017 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l ai faite installer donc la couleur des fils... :)
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc42234221, le 28/02/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le branchement électrique se fait par une prise classique. Dans votre cas, le plus simple est de raccorder vos fils à une prise et ensuite de brancher la hotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrelloF6942, le 28/02/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai installé moi-même, respecté tout simplement les Couleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaturiS5575, le 28/02/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'installation électrique ne pose pas de problème mais c'est l'installation de la hotte elle même que j'ai sué.
le système de vis par le dessus est très compliqué à ajuster pour cette hotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaumontC3257, le 28/02/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a très certainement ( Obligatoirement ) les 3 fils Marron, Bleu, Jaune/Vert. Branchez simplement en respectant les couleurs comme le préconise FrelloF6942.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricM5175, le 28/02/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le.modèle, bien que de la même référence peut nécessiter des adaptations, ce fut mon cas... Bricolages d'un niveau moyen ... La prise du modèle ici est une prise 3 broches classique, après il est toujours possible de couper la prise et brancher les 3 fils sur un bornier bien sur, mais je suppose que la garantie saute dans ce cas...
Bon montage,
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna26152152, le 28/02/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis de branchement . Mettre une prise a vos fils soit couper la fiche et raccorder les même couleur avec un des dominos . Pour la pose ça devrait aller normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arye31313513, le 28/02/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous de vos réponses.

VaturiS5575 : mon ancien modèle (d'une autre marque) était aussi fixé avec des vises très longues par le dessus. Le dessus de la hotte visé contre une étagère à l’intérieur du placard. Selon votre commentaire, je comprends que c'est le raccord entre les trous de la hotte et ceux de l’étagère (ou du support auquel elle est fixée) ce qui est difficile??? La question bête: le dessous de la hotte vient déjà pre troué ? Si c'est le cas, il me faudrait juste percer l’étagère pour faire corresponde les nouveaux trous au nouvel appareil...

FrelloF6942 et ChaumontC3257 : Vous avez donc coupé la tête pour accéder aux fils? Ce qui m'a dit EricM5175. Pour le respect des couleurs c'est bon, j'ai pris une photo avant d'enlever le tout :)*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisG8851, le 28/02/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,ce n'est pas moi qui installé la hotte , mais un ami bricoleur je dirait même un excellent bricoleur . Celui-ci a eu pas mal de difficultés à la mettre , pas de notice , pas de vis , donc personnellement je ne peux vous aiguiller sauf trouver une personne pour le faire à votre place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit25415453, le 28/02/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est avec une prise normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BordasP4747, le 05/03/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai installé une hotte Airlux sans difficulté :
Couleurs des fils :
Marron = Phase
Bleu = Neutre
Jaune/vert = Fil de terre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...