Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Nous avons récemment revendu un domino induction de notre hall d'exposition et les commandes de celui-ci sont bloquées. Un symbole de "clé" reste cependant allumé, mais les clients n'arrivent pas à le faire disparaître et faire de nouveau fonctionner la table. Pourriez-vous me renseigner ou me faire parvenir la notice car ils ne l'ont plus.
Je vous remercie.
cordialement
Réponse de barbicu, le 12/07/2016 à 16:25
Bonjour Sandrine,
Envoyer un merci ?pour annuler la sécurité, il faut appuyer simultanément pendant quelques secondes sur la touche "minuterie" (horloge) et sur la touche "moins" (-). Qand ma plaque fonctionnait, celà suffisait pour dévérouiller la sécurité.
Si cela ne suffit pas, j' ai encore la notice d' emploi. Je pourrai la scanner et vous l' envoyer par mail.
Cordialement
Barbicu
Réponse de barbicu, le 12/07/2016 à 18:58
Bonjour Sandrine,
Envoyer un merci ?pour annuler la sécurité, il faut appuyer simultanément pendant quelques secondes sur la touche "minuterie" (horloge) et sur la touche "moins" (-). Qand ma plaque fonctionnait, celà suffisait pour dévérouiller la sécurité.
Si cela ne suffit pas, j' ai encore la notice d' emploi. Je pourrai la scanner et vous l' envoyer par mail.
Cordialement
Barbicu