Notice AIWA AV-D58

Forum AIWA AV-D58

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AV-D58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 00:33
Mode eco
Avatar thumb
FANDANGO001
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Panne. Bonjour cela fait plusieurs mois que j'essaie de le mettre en marche il est en mode éco. Je suis la notice je n'y arrive plus... Car j'ai déjà réussi. Quand je le dépose chez le marchand ça marche du premier coup... Au secours... C'est les fêtes... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeBidault, le 26/12/2014 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en ressoudans le transfo primaire.
Cordialement guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANDANGO001, le 27/12/2014 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup d'avoir répondu. Sympa. J'ai par hasard, en débranchant la veille... En rallumant en tournant l'indicateur de fonction et en appuyant sur power à rallumer l'ampli... depuis je n'ose plus l'éteindre en attendant le réveillon. Yes. Merci de ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeBidault, le 28/12/2014 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je fesais sa au début tan au il ne se coupe pas sa va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANDANGO001, le 01/01/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je me permets de réécrire car hier soir mon ampli est resté sur ECO. Rien à faire j'ai essayé pendant des heures et aujourd'hui c'est pareil. C'est dommage car quand ça marche il a la patate. Merci d'une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0claude06670, le 04/01/2015 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai le meme soucis depuis ce matin....
avez vous trouver la solution?
merci du retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANDANGO001, le 04/01/2015 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir non pas de solution même en appuyant sur digital/ analog comme on m'a dit... Quant à souder le préampli primaire... Je sais souder mais il faudrait me guider déjà pour savoir où il est et à quoi le souder si quelqu'un veut bien. Le lendemain de noël j'ai tourné l'indicateur de fonction puis power et il est reparti, du coup je n'osais plus l'éteindre pendant plusieurs jours et quand on m'a dit digital/analog ça a marché : je l'ai éteint et depuis hs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0claude06670, le 04/01/2015 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour votre réponse mais vu son age et le prix du neuf je crois que le choix va erte vite fait malheureusement....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...