Notice AIWA AV-D58

Forum AIWA AV-D58

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AV-D58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 20:02
Plus de puissance de sortie
Avatar thumb
patricedevannes56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une panne sur mon ampli il n'y a plus de puissance de sortie sinon tout fonctionne, que faire? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1coincoin01cw, le 14/10/2014 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

sur les anciens ampli il y avait 2 petit fusible en verre qui correspondait aux sorties gauche et droite / faut l ouvrir/ cdrl/ coincoin01cw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricedevannes56, le 16/10/2014 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci beaucoup
je vais regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry26300, le 22/08/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai eu deux fois des problèmes de son faible et déformé sur cet ampli, il s'agissait à chaque fois d'un petit transistor du genre BC337 ou quelquechose comme ça, je ne me rappelle pas le type exact, je suppose qu'il surchauffait facilement,

d'ailleurs, cet ampli est très sensible à la surchauffe et il faut absolument éviter de poser un autre appareil directement dessus, ou alors interposer des cales pour ménager de l'espace pour l'aération,moi même, j'ai monté un ventilateur d'ordi à l'interieur..

petite précision: je me suis apperçu que cet appareil consomme en veille la même puissance que quand il est en fonction !! c'est à dire 50 watts, bonjour la note d'électricité !! valeur mesurée avec un puissancemètre de laboratoire..

pour résoudre le probème, je l'ai branché sur une prise télécommandée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...