Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 11:07
Aixam a741 roule sans le tableau de bord allumé, d'icône éteins dessus
Avatar thumb
topie27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon aixam A741 démarre et ne démarre plus. Parfois mon compteur s'allume et parfois pas.Quand je met la clé de contact mais imoticones " batterie frein à main etc... s'allume mais pas mon tableau de bord avec le kilométrage l'heure etc qui est lui digitale. La batterie à moins d'un an, j'ai remarqué que lorsque je dévissais un peu la cosse à droite le courant revenait dans le tableau de bord mais à tout les coups.... Je suis allée voir le garagiste en urgence car je ne savais pas comment "éteindre" la voiture et il m'a fait une petite tirette dans le moteur quand la clé ne veut plus l'éteindre et ce n'est pas systématique, il me dit qu'il faut changer le tableau de bord, mais si réellement il était foutu ce ne fonctionnerait plus en permanence ? non ? bref, il me demande 400€ pour le changer mais j'ai vraiment des doutes sur son diagnostic ? Pouvez-vous m'aider ? Mercil

Répondre
Réponse de Avatar1Offshorev3, le 02/02/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C est un problème de masse, mes filles ont eu le même problème.
Il faut refaire les connexions propres au niveau de la batterie et tout les symptômes disparaîtront .. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topie27, le 02/02/2017 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, je vous remercie pour votre réponse, je vais le grand nettoyage ce week-end et on verra bien, si ce n'est que ça, ça serait vraiment génial et franchement ils n'ont pas honte les garagistes avec leur pièce hors de prix, ils profitent bien de notre ignorance...=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedricaixam400it, le 03/02/2017 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut regarde ci ta batterie fait bien 45 ampère ou regarde toute les cosse plus et moins avec un multimètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topie27, le 15/02/2017 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
et bien, les ennuis continus, après nettoyage et graissage des cosses, le tableau de bord s'éteins et se rallume quand bon lui semble, pendant deux jours, impossible de la mettre en route, seul les icônes de la batterie, l'huile et frein à main, et deux jours après elle se remet en route comme par magie. Je viens de découvrir que le bouton d'ouverture de la fenêtre droite ne fonctionne plus et encore une fois le moteur ne veut plus rallumer, je pense que c'est un problème électrique car le problème est apparu lorsque j'ai tiré sur le poste de radio pour le sortir de son emplacement... Je ne sais plus quoi faire.... Encore merci pour votre aide.-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...