Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 07:20
Changement de bougie
Avatar thumb
fenix80000
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'aimerais savoir j'ai un moteur diésel et la voiture a du mal a démarré surtout maintenant étant donné je ne connais pas l'entretien de l'ancien propriétaire je veux changer les bougie souci je ne sais pas si je retire le cache culbuteur ya t'il un joint puisque je vois de l'huile dedant quel sont les étapes faut il remettre de l'huile dedant aprés remontage ? merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1louisspaul2, le 05/01/2017 à 11:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Quelle voiture

Quel moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LULU58340, le 05/01/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour changer les bougies de préchauffage il faut enlevé le cache filtre a air ensuite tu a un fil avec un ecrou il faut y deviser après tu a une petite barrette en fer il faut l enlevé et après tu peux changer les bougies de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredestelo, le 05/01/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , normalement vous pouvez les sortir sans toucher au cache devant avec un cliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenix80000, le 05/01/2017 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

louis aixam 400 puisque nous somme dessus elle est la méme que celle de la photo aixam 400 S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenix80000, le 05/01/2017 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci lulu ya aucun joint ? pas d'huile a remettre aprés c'est juste un démontage remontage simplement ? encore merci de ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LULU58340, le 05/01/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non il ne faut pas touché au cache culbuteur et il n'y a pas huile a remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 05/01/2017 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut aussi vérifier avant le remplacement des bougies, que l'alimentation de celles ci fonctionnement.
Mettre un voltmètre sur la barrette et la masse pour voir si le relais de préchauffage envoie le 12volts aux bougies de préchauffage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...