Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 10:21
Clignotant qui bug
Avatar thumb
fenix80000
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai pas utilisé ma voiture pendant quelque semaine en début de semaine j'ai donc du la démarré avec des pinces et la j'ai remarqué sur la route que mes clignotants buger parfois reste fixe parfois clignote tout doucement genre un clignotement tout les 2 secondes on ma dit sa pourrais venir du relai clignotant a quoi sa ressemble quel est sa couleur j'ai une aixam 400S merci beaucoup de vos informations et aide

Répondre
Réponse de Avatar1christian.morin, le 17/03/2018 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour surement du a l humidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 17/03/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Cherche sur internet "centrale clignotante aixam 400" pour voir à quoi ça ressemble.
C'est donc un petit cube noir avec 3 broches et des inscriptions dessus.
Pour le localiser c'est soit sous la planche de bord côté commandes de chauffage, soit dans le compartiment moteur en dessous du pare brise (mousse à décaler si y'en a).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenix80000, le 17/03/2018 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai vu une grappe de relai côté gauche du volant sous le tableau de bord ya 3 relais je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixam 02, le 17/03/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut déjà recharger la batterie à fond vu qu'elle est vide car ça peut venir de là si ça persiste,un relais de clignotants 12 volts qui la plupart sont à 3 broches que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin auto fera l'affaire et sont pour la plupart standards

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenix80000, le 17/03/2018 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai cru sa aussi j'ai chargé puis je vois pas comment tout marche essuie glace autoradio et pas les clignotants sans compter sa fait aussi sa avec les warning

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixam 02, le 17/03/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors il faut changer le relais clignotant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...