Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 14:23
Jambe de suspension
Avatar thumb
igor70
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en fait je dois changer la jambe de suspension droite qui est cassé, j'ai reçu la piece, il y a un boulon derrière le tableau de bord, comment proceder bour démonter le tableau ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 16/06/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut faut commencer par enlever ton volant . après le support de tes clignotant et essuie glaces (kimodo). apres ta 2 vis de chaque coter de ton tableau de bord. voila . bien sur . faut tout débrancher que sa soie electrique ou ventilo et il va venir tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1igor70, le 16/06/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, puisque c'est la jambe côté droit, on peut acceder au boulon sans demonter le volant juste en décalant le tableau ? je voudrai savoir quelle clef torx faut pour le volant et aussi quelle clef faut. pour le boulon de la jambe de suspension.... merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 17/06/2017 à 05:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non faut enlever le tableau de bord . et pour les clef : pour le volant ces la plus grosse sur un jeu ( la 10 je crois ) pour la suspension ces une petite cle a laine et une cle plate de 16

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...