Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 14:46
Jeu variateurs de boîte
Avatar thumb
chaussyjimmy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je roulait quand d'un coup g mon moteur c mît a trenbler et îl entraîner plus les roue je me sui donc mît sur le coter de la route pour regarder et mon variateur de boîte à du jeu ..comment le demonter et es ce que y Fo que je le change entièrement ou juste une pièce. A votre avis ques ce qui est casser merci de vos reponce

Répondre
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 24/10/2016 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. bizard ton truc esque la couroie est morte ? Esque ton variateur de moteur est debrider ou brider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussyjimmy, le 24/10/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma couroi est abimé car le roulement du variateur moteur est mort met j'en est une neuve à montée met j'attend d'avoir le roulement pour la monter. Le variateur moteur est brider normalement apres je sui pas sur car j'ai acheter cette voiture y a pas longtemp petite question la partie avec les masselotte du variateur J’arrive a le fair tourner sur l'axe moteur éteint es ce que c normal et c le variateur de boîte qui a du jeux merci de vos reponce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 25/10/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, si tu roulait plus de 65 dans une descente c quel est débrider . pour le variateur boite les mien aussi au du jeu . mais la si tes roue ne son pas entrainer quand la courroie et sur tes variateur, la c'est grave sa vient de ta boite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussyjimmy, le 25/10/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le variateur doit pas être débrider car je dépasse pas le 60 a par dans une descente met elle est vraiment très raide je pence pas que sa vienne de la Boite car quand j'accélère sa donne de petit accou comme si elle voulai partir et apres le moteur de met a tranbler comme si un des variateur tournai pas rond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussyjimmy, le 06/11/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos reponce ct le boulon du variateur qui etai partie j'en est remit un met g peur qui soi pas assez serrer car même en m'étant la marche avant ou arrière et le freîn a main sa ne block pas entièrement. Comment fair pour le serre comme y Fo ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...