Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 17:14
Odb 2 elm 326
Avatar thumb
Aixam 02
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde je cherche une interface odb2 et elm 326 pour aixam qui pourrait me faire savoir lequel choisir car il y en a beaucoup mais pas pour aixam ceci pour pouvoir effacer les entretiens une fois faits par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 27/03/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
C'est pour quel modèle ?
Sur les modèles récents c'est bien possible que tu aies une prise vu l'électronique que ça embarque de plus en plus.
Mais sur le modèle de cette section (aixam 400 et apparentée) tu ne peux brancher ni l'un ni l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixam 02, le 27/03/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de la réponse c'est la coupé Premium vision et il y a la prise odb dessus j'ai acheté l'appareil mais je ne sais pas quel programme prendre.car pour les aixam c'est pas facile d'en trouver un compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 27/03/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai personnellement jamais utiliser cet outil donc info a prendre avec précaution.
Sur un forum sans permis de ma connaissance, une personne évoque le logiciel TORQUE (pour microcar mais peut être que c'est aussi ok avec Aixam).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffrederic124, le 21/05/2018 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

perso je prendrais odb2 facile en téléchargement gratuit.je pense que ça devrait aller.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...