Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

518 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 21:50
Schéma électriques aixam 400
zoulov
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour,
Je viens d"acquérir une aixam 400 dont la plus part des équipements électrique fonctionnent mal. Etant électricien, je suis à la recherche des schémas électriques du modèle équipé de la centralisation et vitres électriques

Répondre
Réponse de Avatar1plomplom74, le 10/09/2013 à 00:53
1

Bonjour je procède aussi une aixam 400 avec vitre électrique et je suis preneur pour les schéma électrique je suis artisan plombier / électricité
Je veux entretenir mon véhicule et le mettre bientôt en vente
Si vous connaissez des futurs acquéreur mon tel c est le
06 25 05 09 67 j habite a 14 km de Annecy haute Savoie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alarmiste59, le 10/09/2013 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis de formation électricien automobile
il n'y a pas grand chose en schémas électrique sur la revue aixam 400
voir sur le site ci joint
http://www.garagedu12.com
sinon que rencontre tu comme problème électrique?
pour les feux arrière souvent des problème de Masse négative suite à l'oxydation des contacts entre les cosses et le châssis.
au niveau des vitres électrique voir les connections sous le tableau de bord du coté des portes.
le tableau de fusibles est sous le capot tout au fond coté chauffeur juste à coté du maître cylindre (circuit de frein) sur lequel tu as le contacteur de feux stop au bout du maître cylindre
toujours sous le capot