Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 15:38
Varîateur boite
Avatar thumb
chaussyjimmy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Jai mon varîateur de boîte qui tourne pas rond ,mon axe de boîte n'a pas l'air voiler et quand je met mon varîateur sur l'axe et que je sert le boulon ,le varîateur tourne pas rond. îl ocile de droite à gauche .Comment savoir si le varîateur est mort ?Car je pence que c l'intérieur du varîateur qui a du jeux .Car g perdu le boulon du varîateur et le varîateur, a tourner sur l'axe plusieurs fois .Car Jai remie le boulon met sans metre la clavette ,elle était partie avec le boulon et falais que je rentre chez moi .Donc g serre le varîateur et rouler doucement ,met le boulon c desserrer plusieur fois . Pénser vous que je doit changer le varîateur de boîte ou pas? merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian.morin, le 05/03/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut mesuré l axe et l intérieur du variateur pour voir si il sont identique et regardé si le trou du variateur n ai pas ovale ou plus tres rond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 05/03/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il y a beaucoup de jeu , de l'axe au variateur c'est dans le variateur. alors pas bon.
mais tu peut le faire démonter. et voir si tu peux changer des pièces dedans. sinon faut changer le variateur avec la poulie. (moi j'en ai un en très bonne état avec la poulie. mais sa dépend quesque c'est le modèle de ta voitures) restant a dispotion. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninnin1982, le 17/03/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde sur le net tu peut trouver un variateur piece par piece tout ce vend au détail pareil pour la boite de vitesses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...