Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 22:45
Varîateur moteur indémontable
Avatar thumb
chaussyjimmy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde voilà mon gros souci g les liason moteur boîte qui on Peter les 2 cote coter passager y se demonte tout seul met celui coter conducteur les vise ne sorte pas comme sa y Fo demonter le volant moteur je croi pas sur que se soi sa enfin y Fo demonter le gros disque cranter qui sert pour le demareure je demonte donc la 1 Er partie du varîateur et la partie qui est fixé impossible g l'arache exprès met la tige rentre dans le pas de vise comment demonter du coup et sur quoi le pas de vos est sur le disque pour demarer ou sur l'arbre qui entraîne le ventilateur du radiateur merci je sais plus quoi faire a par la diqueuse met je sais pas comment c fait derrière et veut pas tout niquer deja que c bien commencer merci pour vos reponces?

Répondre
Réponse de Avatar1fifivroum, le 14/02/2017 à 04:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Alors déjà essayez de faire des phrases avec des virgules et surtout des points. C'est plus facile pour comprendre.

Puis pour voir e montage allez voir à l'onglet orange "notice"
il y a des docs que l'on peut télécharger.h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christelle v, le 14/02/2017 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussyjimmy, le 14/02/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui désoler pour la ponctuation g du mal. G deja consulter,les doc ,y a rien la dessus merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...