Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2017
à 18:12
Chargement de ma batterie aixam400
Avatar thumb
debaillieanita
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède une aixam400 la batterie se trouve a l intérieur donc ont m as dit que je pouvais mettre mon booster pour la faire prendre le matin car elle a vraiment très dur et que je pouvais le faire en dessous du capot mais peur de faire une bêtise qui pourrais me dire a quel endroit mettre les pinces si moyens une petite photo m aiderai bien je vous en remercie a l avance bon wend ken

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 03/06/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Soit branchements directs aux bornes de la batterie.
Soit borne négative (pince noire) sur une partie métallique du moteur (masse), et borne positive (pince rouge) en sortie d'alternateur (là où arrive le câble rouge de la batterie).
Mais bon te faut lever le capot dans les 2 cas.
Je ne sais pas comment mettre une miniature sur ce forum donc voilà le lien brut pour une image
https://i58.servimg.com/u/f58/19/65/45/57/batter10.jpg
(la photo n'est pas de moi mais je ne cite pas la source car ça ferait de la pub pour un autre forum).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1igor70, le 04/06/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le rouge avec le+ et le noir avec le-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardt06, le 04/06/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Après avoir ouvert le capot, la batterie qui est à gauche a son pôle positif à droite de celle-ci et, de fait, le pôle négatif à gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...