Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 10:11
Manuel reparation aixam 400 sl
Avatar thumb
bibiloic
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et l objet de mon inscription est la recherche d un manuel de reparation pour aixam 400 SL. Savez vous si d un point de vue simplement mecanique la 400 SL correspond a la 400 ? nous venons d aquerir la voiturette et je souhaiterai faire les reparation necessaire ainsi que son entretiens. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 28/11/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
SL = super luxe. Bon après c'est juste une histoire de jantes et de centralisation ... pas non plus de quoi sauter au plafond.
Sinon oui niveau mécanique c'est pareil.
Tout est dans l'onglet notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav42820, le 28/11/2017 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pas besoin de manuel la mécanique est tres simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 28/11/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop le genre de réponse qu'il espérait je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barnabouille, le 28/11/2017 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le manuel est valable pour ton modèle SL (Disponible dans l'ongle NOTICE ci-dessus).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiloic, le 04/12/2017 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercies tous pour vos reponses. Je preferai demandé au cas ou, comme on dit vos mieux 1 qui sais (ou plus) que 10 ... qui cherchent. ;)
La voiture residait en bord de mer du coup pas mal de rouille a s occupé nottament sur les etriers et disque de frein.
Ca va pas mal occupé du coup je preferai autant avoir la doc technique. Encore merci a vous tous et desolé pour la reponse tardive. Bonne journée ou soirée a vous ainsi que pour ceux qui les font passé de bonnes fetes de fin d année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...