Notice AIXAM A540

Forum AIXAM A540

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 09:01
Aixam 540
Avatar thumb
nat59610
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma voiture ne veut pas s eteindre et elle accelere toute seule Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedric77650, le 18/05/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , desolé pour le retard , donc regarde si ta solenoide d arret moteur ne serré pas cassé , également n aurais pas trop tendu le cable d accelerateur(du coup il reteré bloque légèrement et suffisament pour faire acceleré légèrement la vsp,pour la solenoide d arret moteur modele aixam(si vous ne voyez pas a quoi cela resemble regardez sur intenet,si pas cassez et si je ne me trompe il existe un relais d arret moteur (peut etre hs regarde aussi tes fusibles un par un pensez y!!ou exeptionellement cosse oxydé!!!rare mais pas exclu!lorsque vous ouvrez le capot , ce penchez en avant cote gauche derriere le moteur c est la que ce situe la solneoide,regardez si pas cassez ou si rien ne gene ou la soluce extreme d urgence ferme le robinet du filtre a gasoil si possible d y accédez,egalement si rien ne gene le cable d accelerateur , et encore une fois pensez au fusible au cas ou ...cordialement ,je repond des que je peus ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric77650, le 18/05/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl ,aussi , verifiez la vis de ralenti si pas desseré car c est moteur on beaucoup de vibration du coup les vis se dessere ou bout d un laps de temps , verifiez aussi le vario si la courroie est bien dessendu sur l axe principal du variateur..lorsque la voiture est eteinte le variateur doit retrouve comme tu le verra sur les site internet les deux joue ecarté est la courroie entre les chaque joue(flasque dans le jargon)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...