Notice AIXAM A540

Forum AIXAM A540

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 20:20
Quel amortisseur pour aixam 540 ?
Avatar thumb
FredMak
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut t on adapter d autres amortisseurs ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedric77650, le 31/01/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

donc Salut fredmak,je me renseigne auss de mon cote car je pense que vous aussi vous voulez adaptez des jantes 13 pouces,pareil pour moi tous ce que j ai pu avoir comme info c est que sur nos petit modele d aixam en roues 10 pouces s il y lieu de passé en 13 pouces il faut respecter la taille des plus petits pneu en 13 de 145/60 R13 car si plus c est du 145/70 R13 sur la 540 sa vas frotter dans les virages,c est tous ce que j ai pu avoir comme info,j espere pour vous que vous trouverez et essayer de vous renseigner dans des casse ou garage vsp , bon courage et demander l atelier a chaque fois que vous telephonerai ,dite que vos amortisseurs de 540 sont hs est que vous voulez en achetez des neufs et vous désirez les passé en 13 pouces si c est bien le cas ou autres et surtout vous voulez savoir ce que vous pourrez mettres a la place de ceus d origine avant d acheter....au moins vous aurais votre info.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredMak, le 10/02/2017 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse je viens de le voir maintenant je n ais pas été averti par mail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...