Notice AIXAM A721

Forum AIXAM A721

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A721, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 18:29
Le voyant prechauffage ne salume plus
Avatar thumb
patbel90
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon papa a une aixam city annee 2009 plus moyen de démarrer le voyant de prechauffage ne s'allume plus je pense à un fusible ou un cable electrique d'ébrancher voir bougie de préchauffage HS , pouvez vous aussi me dire ou se trouve la boite de fuisible merci d'avance pour votres aident

Répondre
Réponse de Avatar1ser34410, le 24/11/2016 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a un capteur de position au niveau du sélecteur de vitesse. Si le contact ne se fait pas bien, le voyant reste éteint. Sur l'A741 de ma femme, il faut parfoit manipuler ce capteur à travers le soufflet pour que le voyant s'éclaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbel90, le 24/11/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse , oui se que vous décrivez mais deja arrivé dans se cas pas possible de démarrer car le neutral point mort et pas allumé , la c'est différent , c'est le voyant de préchauffage lorsque je tourne la clés le moteur ce lance comme si il voulais démarrer mais rien , elle broute et ne démarre pas , merci quand même pour la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...