Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 18:19
Comment changer l'huile de pont
Avatar thumb
Etregagant
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acquérir une Aixam A741 (moteur Kubota Z 402) et par mégarde, j'ai fait la vidange de l'huile de pont au lieu de l'huile moteur. Je ne trouve pas l'endroit ou pouvoir la re-remplir. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1motriojbl, le 19/07/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,
sur le cote droit de la boite de vitesse il y a une vis de diametre 8 pour une clef de 13 avec un joint c est le niveau et le remplissage il faut metre de 80w90 comme huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 19/07/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
C'est effectivement le plus visible, le remplissage par le trou de niveau.
Sinon la vis officielle de remplissage se trouve au sommet de la boite mais elle est très peu visible (faut savoir où la chercher pour la trouver).
Pb du trou de niveau : faut un flexible fin au bout de la seringue mais c'est relativement facile d’accès (juste enlever la roue passager ou passer sous titine).
Pb de la vis de remplissage, tu peux y aller avec du tuyau plus gros mais par contre bonjour l’accès.
Une bouteille d'1L de 80W90 suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etregagant, le 14/09/2017 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

... C'est OK, merci à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...