Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 16:49
Probleme compteur vitesse
Avatar thumb
bodybulder
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le compteur n affiche pas les km reels Quand je fait 19 km avec ma voiture Avec l aixam je n en ai que 12 J ai change le capteur sur la boite de vitesse mais c est pareil La vitesse de roulage est correcte Ca fait que quand je fait 100 km la voiture n en affiche que +- 65
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Garincha06, le 10/05/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ton compteur s affiche en miles j avais le même problème et le garagiste me l à modifié hier mais après je sais pas comment il a fait c était lors d'une révision banale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliblb, le 10/05/2016 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Votre compteur est passé en mile! Vous n'avez qu'à changer la config, de souvenir vous devez appuyer quelques secondes sur le reset du compteur pour passer en mode km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliblb, le 10/05/2016 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous constatez aussi que le compteur globale est donné en miles (mi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bodybulder, le 12/05/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le compteur journalier et le compteur total s affichent tout les deux en miles Je n avait pas fait le rapprochement mais quand on me le fait remarquer sur le forum oui J avait une moto avec le compteur en miles !! Mais le compteur d origine de l aixam est en km Je ne comprend pas comment ca a pu changer tout seul du jour au lendemain Comment faire pour le remettre en km Appuyer quelques secondes sur le reset du compteur ?? je vais essayer
Merci pour les precieux conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...