Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 08:12
Aixam 741 sport panne
Avatar thumb
sylvain1967
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai un pb sur ma voiture le levier de vitesse est au point neutre et sur afficheur il indique d donc la voiture ne veut pas démarrer car elle est crois est en prise que faire merci pour vos réponse et merci
cordialement Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1Garincha06, le 10/11/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut déclipser le petit cash du levier de vitesse il y a des cosses qui doivent se toucher ça doit être un faux contact j ai déjà eu ce problème. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trimegiste47, le 10/11/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Certainement c'est le contacteur (microswitch) situé sous la garniture soufflet caoutchouc noire à la base du levier qui n'agit plus. Soit fil coupé ou débranché, soit le microswitch mal fixé. pour accéder déplacer la base de la garniture de droite à gauche ou d'avant en arrière pour déclipser son support en plastique et soulever ce soufflet pour voir le mécanisme. Jac.. trimegiste47.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 10/11/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas mieux.
Voir au niveau du contacteur comme l'ont dit mes prédécesseurs.
Et si ça ne résout pas l'affaire, il va falloir régler la tension du câble inverseur.
Opération relativement simple mais il faut passer sous la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticon17, le 11/11/2017 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours j'ai déjà eu ce pb et en fin de compte c'étais le câble du levier de vitesse qui avait cassé donc je pense peut t'être que ça doit être cela tu lève la protection de t'on levier de vitesse et tu regarde à t'on câble voir si il n'es pas cassé et tien nous au courent ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edicris, le 13/11/2017 à 03:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je souscris pleinement aux réponses données ci-dessous, ce ne peut être que le contacteur.
Ce n'est pas difficile à réparer, mais sans être en N, ça ne marche pas ...
Eduardo R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvain1967, le 13/11/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

a tous un grand merci un connecteur débrancher sous le soufflet du levier de vitesse merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...