Notice AIXAM CITY

Forum AIXAM CITY

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CITY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 17:56
City pack
Avatar thumb
trajane
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, sont elle fiable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1skrei33, le 30/03/2016 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
on l'a acheté neuve en 2011 maintenant elle a environ 30000 km on n'as pas eut de gros souci l'année dernière la durite d'alimentation du go c'est fissuré donc 10 cm de durite
après la courroie du variateur (usure normale) et sous garantie le pare-choc avant qui s'est fissuré au niveau du phare (mauvais montage d'origine )
voila mais en générale très satisfait
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebsarah18, le 30/03/2016 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j'en avais acheter une d'occasion elle avait 30 000kmm quand je l'ai acheter et la alors quel sortait de revision il rester 2500 km avant la prochaine les frein on lacher apres tout dépend dans quelle garage tu l'achètes resultat j'ai racheter un ligier et très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skrei33, le 30/03/2016 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'avais une ligier ambra a deux fois les rotules des triangles avant on lacher
en pleine route une fois dans un rond point une autre fois en ligne droite je ne vous dit pas la frayeur apres les supports moteurs et j'en oubli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tylanig, le 14/06/2016 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui elle est fiable aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur AIXAM
2 débats
En cours...