Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 18:54
Pouvez vous me donner votre avis?
Avatar thumb
sobrimo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma petite "cacahuète". Dès que j' accélère ou que je ralentis elle fait un bruit bizarre comme si elle chantait. Le mois dernier j'ai fais changer les cilin block moteur( dsl de l'orthographe) les vidanges ont étaient faites il y a 4 mois. Il ya de l'huile partout sur le moteur et sous le capot alors que le niveau d'huile est bon et que j'en ai pas remis depuis la vidange. J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jhoulle, le 14/05/2016 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Bizarre que le niveau d'huile soit bon, surtout après toute l'huile perdue dans le compartiment moteur comme vous l'indiquez. Est -ce que le bouchon de remplissage est bien fermé, contrôlez votre niveau d'huile moteur froid, n'y a t'il pas eu trop d'huile de mis lors de la dernière vidange ? Etonnant, vous vous en seriez certainement aperçu avant. Voilà ! Bonne soirée et bon week-end. Cdlt ! J-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 14/05/2016 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, j'ai un gros doute que ça vienne de l'huile du moteur est ce que ça pourrait venir du pont inverseur parce que quand je suis sur le neutre elle avance quand j'accelere. Et quand je suis sur la vitesse lors que je relâche l Accélérateur un peu elle chante et le moteur ralentit brusquement. Bonne soirée a vous aussi ainsi qu'un bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...